Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Soni
Le Blog de Soni
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2009

Coucou me revoilà !

J'ai fait une pause de quelques mois sur ce blog, j'ai un peu bricolé, hélas j'ai oublié de prendre des photos de certains bricolages, j'ai refais une cave à oeufs peinte dans les tons bleu et jaune sans modelage dessus, quand je vais la revoir, si j'y pense je prendrai une photo. En attendant en voici d'autres.

IMG_2603Un dessin peint sur du carton.

IMG_2348 IMG_2351Un petit panneau de porte fait avec des abaisses langues en bois et peint à la main.

Publicité
Commentaires
A
joli ton panneau de porte....Je me suis occupée d'une petite Lilou, il y a quelques temps, c'était un amour!
Le Blog de Soni
Publicité
Archives
Publicité